04/10/2014

Indignation

Preuve s’il en est du machiavélisme du président de l’asbl 100 chevaux sur l’herbe, celui-ci n’a pas hésité à créer une page destinée à démolir l’asbl Animaux en Péril suite au changement de cap forcé de cette association reconnue.

(Cliquez sur l'image pour accéder à cette ignoble page)

100 chevaux sur l'herbe,manipulation, désinformation,récupération,machiavélisme

 

Profitant lâchement de cette situation, le président de 100 chevaux sur l’herbe n’hésite pas à mener une nouvelle campagne de désinformation destinée à semer le doute dans l’esprit des sympathisants d’AEP. Agissant comme toujours de manière lâche et détournée, il incite à critiquer AEP en inondant la toile de fausses informations destinées à décrédibiliser cette asbl.

 

Voici donc encore un comportement indigne d’un soi-disant défenseur de la cause animale. et qui plus est, d’un président d’association.

Ses discours sont en totale contradiction avec les valeurs qu’il prétend défendre.

 

Cela fait plus de dix ans que le président de l’asbl attend patiemment l’occasion de se venger d’AEP. Ses publications précédentes en témoignent déjà :

 

http://www.100chevaux.org/Resources/PLAIDOYER%20PR%20ACHAT%20CHEVAUX%20%20pdf.pdf

 

Rien donc d’étonnant à ce qu’il créée et administre une page Facebook destinée à déstabiliser sournoisement AEP.

 

J’encourage chacun à apporter son soutien à AEP dans la situation difficile que cette association traverse et à dénoncer la page ignoble créée par le président de 100 chevaux sur l’herbe.

100 chevaux sur l'herbe,manipulation, désinformation,récupération,machiavélisme

 

NON A LA MANIPULATION !

100 chevaux sur l'herbe,manipulation, désinformation,récupération,machiavélisme

 

 

 



Commentaires

Monsieur Deloyer, A nouveau, je constate que me calomniez en usant des termes graves qui portent atteinte tant à mon honneur qu'à celui de l'oeuvre que je préside.
Je me vois dès-lors à nouveau contraint de m'engager dans un processus en justice car il ne vous appartient pas ainsi de vous déchaîner en porter préjudice tant à ma crédibilité qu'à celle de l'oeuvre 100 CHEVAUX SUR L HERBE. Lundi, je remettrais vos écrits à mon avocat Maître Walgraffe.

Écrit par : BEELEN | 04/10/2014

Répondre à ce commentaire

Monsieur Beelen,
C'est l'hôpital qui se moque de la charité !

Faites donc, je vous en prie, je prendrai une brouette pour transporter tous vos écrits calomnieux, dénigrants, diffamatoires et insultants afin de pouvoir les transmettre à la Justice.

Je prendrai également tous vos écrits actuels contre AEP ainsi que vos écrits sur vos groupes privés.

J'apporterai également vos écrits provenant de vos anciens forums ainsi que les preuves du piratage de la boîte mail de ma compagne.

J'y ajouterai sans doute les lettres de menaces que vous avez adressées à de nombreuses personnes ainsi que les témoignages d'intimidation.

Beaucoup de lecture en perspective pour le ministère public.

Vous n'avez besoin de personne pour porter atteinte à votre honneur et le plus grand danger qui pèse sur votre association, c'est vos discours et vos agissements.

Vous n'êtes pas le roi du monde M. Beelen et vous ne pouvez pas vous arroger le droit de salir autrui impunément !

Écrit par : Disciplus Simplex | 04/10/2014

monsieur,
Ce n'est pas la première fois et certainement pas la dernière que l'oeuvre 100 CHEVAUX SUR L HERBE et moi-même sommes l'objet de coups bas de votre part... Tout ce que vous faites état de manière délibérée sont des contre-vérités et en nous assimilant à des "menteurs" "manipulateurs" lâches" et autres épithèdes qui n'appartiennent qu'à vous etc... etc...vous portez gravement atteinte une nouvelle fois à mon honneur personnel et celui de l'association que je préside. Nous nous voyons dès-lors contraint de nous référer à la justice pour mette fin à vos dérapages répétés et agissements nuisibles .

Écrit par : BEELEN | 05/10/2014

Répondre à ce commentaire

Cher monsieur Beelen,

Il est de votre droit de vous référer à la Justice pour apaiser votre colère. Fort heureusement pour moi, la Justice de notre pays n’est pas dupe.

Pardonnez-moi mais en vous lisant, je me demande si vous vous rendez compte de ce que vous déclarez. Je serais malhonnête de ne pas vous conseiller de relire tout ce que vous avez publié me concernant, concernant d’autres personnes, d’autres associations et institutions.

Je crois malheureusement que je ne serai pas seul à pouvoir faire une comparaison objective et réaliste entre vos écrits et les miens.

Je vous ai tendu la perche à de nombreuses reprises et vous ai invité maintes fois à la réflexion et au dialogue mais c’est malheureusement peine perdue.


La Justice a déjà tenté de vous démontrer que vous ne pouviez pas vous permettre de dénigrer une personne en toute impunité; je crains qu’elle ne doivent vous le faire comprendre de manière plus convaincante.
Vous n’ignorez pas que je ne crains pas la procédure dont vous me menacez, cela devrait vous inciter à y réfléchir à deux fois.


J’aime beaucoup la vérité et vous n’êtes pas sans l’ignorer; je l’ai d’ailleurs prouvé sur ce blog lorsqu’un journaliste a publié un article qui me semblait ne pas la refléter.
Vous savez également que je suis capable de vous défendre lorsque des choses me paraissant injustes sont avancées contre vous et ceci, toujours dans ce souci de vérité.

Faites donc à votre guise et foncez tête baissée si cela vous plaît; vous êtes suffisamment grand pour prendre vos décisions et les assumer.

Écrit par : Disciplus Simplex | 05/10/2014

Je pense très sincèrement que ce Monsieur ne se rend plus compte depuis longtemps de ce qu'il dit càd systématiquement le contraire de ce qu'il préconise dans ses textes. Un exemple il reproche à Monsieur Montegnies ses actions "à l'étranger" mais à lui même mené campagne pour acheter des chevaux à la foire de Maurs, nous avons le témoignage d'Irène Ranou qui était "la personne de confiance" déléguée à Maurs. Irène ayant eu le malheur de le contredire de femme formidable est devenue l'élément nuisible. Mais les chevaux sont bien revenus de Maurs (j'espère avec enregistrement à la CBC en cours). Il prétend sans arrêt que les gens qui le critiquent en veulent à son "œuvre" ce qui est totalement faux par contre il n'hésite pas à attaquer publiquement non seulement le Président d'AEP mais aussi AEP elle même. Pourtant il a créé cette association, il prétend être très triste pour les animaux mais ne lance aucun appel à l'aide pour les animaux ni ne tente de les faire adopter, je ne juge pas le fond de l'affaire mais bien la forme et les animaux là dedans ? à aucun moment il ne pense à l'autre centre d'AEP où se trouve les équidés, il déclare maintenant que Braine l'Alleud ferme je ne me tais plus à bon et les équidés alors ?

Écrit par : Carole | 05/10/2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.