05/12/2014

On the road again

Suite au défi lancé au président de l’asbl 100 chevaux sur l’herbe, il paraissait de bon ton de mettre ce blog hors ligne afin de le soulager de la gêne que ces pages lui occasionnent.

 

Après deux mois d’observation, il semble bien que le défi a été mal compris ou mal relevé…

 

Durant ces deux mois, j’ai cherché les démarches constructives afin d’être un des premiers à les applaudir mais hélas, les recherches sont restées désespérément vaines.

 

La lueur d’espoir s’est rapidement éteinte et le constat est là : chassez le naturel, il revient au galop.

 

Pour rappel, ce blog me permet d’exprimer des opinions sans être muselé ou encore, à commenter librement certaines publications.

 

Je dois avouer que ces deux mois, s’ils ont été exempts d’actions concrètes et positives, ont été riches en publications des plus déplorables.
M. Beelen, retombant sans cesse dans ses travers, s’évertue à dénigrer le président de l’asbl Animaux en Péril en récupérant à très mauvais escient la fermeture du refuge de Braîne-l’Alleud.

 

Bien que ne connaissant pas le président d’AEP, j’estime que la campagne menée contre lui par le président de l’asbl 100 chevaux sur l’herbe ne poursuit que les objectifs personnels de ce dernier et qu’elle n’est dictée que par un implacable esprit de vengeance.

 

 

Le blog est donc à nouveau ouvert.

100 chevaux sur l'herbe,campagne médiatique,dénigrement,animaux en péril, fermeture refuge

 

Commentaires

Comme moi, vous avez cru le retour à la raison possible; comme moi, vous déchantez. Mon appel à une réunion publique de mise à plat est aussi tombé aux oubliettes. Ce cas désespéré ne pourra malheureusement se régler qu'en justice. Mais c'est en route. Heureux de relire vos analyses pertinentes et documentées.

Écrit par : Renaud Klee | 06/12/2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.