08/12/2014

You're fired

Aujourd’hui, j’ai choisi une pépite parmi les publications quotidiennes du président de l’asbl 100 chevaux sur l’herbe sur la page Facebook « Animaux en péril : l’incroyable ».
Je dois avouer que, malgré les mauvais souvenirs rappelés par ce que les connaisseurs pourront appeler « une perle géronsartoise »; je n’ai pas pu m’empêcher de sourire devant l’incongruité d’une telle publication.

 

Non, franchement; il fallait oser !

dénigrement, 100 chevaux sur l'herbe, bénévole

 

 

Quand on connaît le nombre de bénévoles et d’ouvriers virés par le président de l’asbl 100 chevaux sur l’herbe et le nombre de ceux qui ont quitté l’association suite au comportement de son président; on ne peut que se dire qu’il a un réel culot de publier cela.

 

Bien entendu, votre serviteur est un fieffé menteur frustré qui ne sait quoi inventer pour nuire et faire subir les foudres de son petit cerveau dérangé et bla, bla, bla… (Le refrain est connu)

Et donc, l’exemple ci-dessous ne peut que s’avérer être un faux.

 

Août 2009 - Photo de groupe. (Un flou a été ajouté aux visages par respect pour la vie privée des personnes) Cliquez sur l'image pour agrandir

dénigrement, 100 chevaux sur l'herbe, bénévole

 

Sur cette image, sans compter les enfants, il y a 35 personnes dont le président de l’asbl, sa compagne, 4 permanents et 29 bénévoles.

 

Actualisons l’image : Cliquez sur l'image pour agrandir

 

dénigrement, 100 chevaux sur l'herbe, bénévole

Sur la photo actualisée subsistent : le président de l’asbl, sa compagne, aucun permanent et 6 bénévoles.

Parmi les 6 bénévoles, seules 2 personnes sont des bénévoles réguliers; les autres sont très occasionnels.

 

Sur la première photo, 19 des bénévoles étaient présent quasi chaque weekend !

 

Mais bien entendu, s’ils ne sont plus là c’est parce qu’ils étaient nuisibles à la cause ou n’aimaient pas réellement les animaux ou pour tout un tas de raisons légitimes invoquées par le président de l’asbl 100 chevaux sur l’herbe...

 

Il est évident que toute personne qui oserait prétendre que le caractère, le comportement ou les actes du président de 100 chevaux sur l’herbe et de sa compagne pourraient avoir des liens de cause à effet sur tous ces départs, serait complètement à côté de la plaque.

 

Tout le monde aura compris que toutes ces personnes n’avaient aucune réelle motivation et nul ne pourra douter que leur départ aura été vraiment salutaire pour les équidés…

 

Plus sérieusement :

 

Il peut paraître étrange que personne ne s’interroge sur les réelles raisons qui ont conduit à ces départs. La plupart des gens censés comprennent rapidement qu’il y a anguille sous roche.

 

Les campagnes menées contre ces personnes afin de les discréditer aux yeux de tous n'y sont certainement pas pour rien mais bien entendu, tout cela ne peut que relever de la pure fiction et toutes ces personnes cultivent le mensonge...

 

 

J’espère que le lecteur comprendra facilement à quel point la publication du président de l’asbl 100 chevaux sur l’herbe est incongrue…

 

Dénoncer des actes que l'on commet soi-même, ça c'est fort.

 

Commentaires

Situation encore actuelle, avec une photo publiée il y à quelques mois, après notre départ, photo sur laquelle 2 personnes sur les 6 ou 7 présentes, ni étaient plus depuis facilement 3 mois.

Écrit par : Delestenne | 10/12/2014

Répondre à ce commentaire

Olivier,

je ne connais pas les raisons pour lesquelles vous avez quitter le refuge. Quoiqu'il en soit, je tiens à préciser que certains des bénévoles actuels de 100 chevaux sont actifs depuis 8 ans. Le couple Delestenne a, quant à lui, quitté parce que Marc a invité Christian à ne plus diffamer sur les pitoyables ce que Christian n'a pas apprécié. Pour cette simple raison, il a quitté le refuge faisant tout ce qui est ce qu'il peut pour nuire à l'association.

Écrit par : Houmard | 11/12/2014

Répondre à ce commentaire

1. Je confirme, vous ignorez les raisons pour lesquelles j'ai été éjecté de l'asbl.

2. Ce blog et moi n'avons rien à voir avec les raisons du départ de Mr Delestenne. Je dirai toutefois que bizarrement, vous semblez savoir mieux que lui le pourquoi de son départ.

Etrange, quand même...

Écrit par : Disciplus Simplex | 11/12/2014

tout à fait Olivier. Je ne dirais pas que je sais mieux que lui mais j'en sais tout au temps que lui et si ce monsieur continue à mentir, je me ferai un plaisir de coucher sur papier ce que je sais avec preuve à l'appui. J'ignore les raisons de votre départ, je ne cherche nullement à les savoir mais je n'apprécie guère que Christian mente à ce sujet et non pas pour défendre Marc mais parce que je ne supporte pas ce genre de comportement.

Écrit par : monique.houmard | 11/12/2014

Répondre à ce commentaire

C'est dommage que vous ne couchiez pas sur papier et preuve à l'appui, les vraies raisons des évictions et des départs des nombreux autres bénévoles...
Mais bon, je conçois bien que pour vous, la vérité ne peut émaner que d'un côté...

C'est marrant, vous me rappelez quelqu'un dans la même position que vous il y a quelques années... Tout était évident, limpide et coulait de source; il ne pouvait y avoir d'autre vérité...

Quant aux "raisons de mon départ", je me doute bien que vous ne voulez pas savoir; la version officielle est tellement pratique :-)

Et bien entendu, lorsque ce sera publié ici, vous saurez discerner sans équivoque la part du vrai et du faux...

Écrit par : Disciplus Simplex | 11/12/2014

Madame HOUMARD,mais j'attends avec impatience que vous couchiez sur papier " tous ce que vous savez" sur les raisons de notre départ n'oublier surtout pas de diffuser les calomnies de Mr BEELEN, qui font l'objet d'actions en justice, telle que tentative d'escroquerie, diffamation et calomnie, dénonciation calomnieuse et n'oublier pas de signaler que Mr BEELEN est poursuivi pour mauvais traitement envers les animaux, dossier entre les mains du procureur du Roi.

Écrit par : Delestenne | 14/12/2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.